Soumettre un projet > Quelques conseils pour une inscription réussie

Le projet peut être proposé soit par un collaborateur de l’entreprise, soit par une association via le dossier de candidature ; présentation de l’association, exposé du projet, montant et objet de la subvention y sont demandés. Les statuts, la déclaration au JO, les bilans d’activités et financier et la liste du Conseil d’administration et des photos illustrant des actions de l’association doivent y être joints également.

La Fondation Auchan apporte avant tout son soutien pour :

Les étapes clés

1. Télécharger le dossier de candidature sur le site internet.
  2. Remplir le dossier de candidature et l’envoyer par mail à fondationauchan@auchan.fr ou le déposer à l’accueil du site Auchan le plus proche (hypermarché, entrepôt, services centraux).
  3. Une réponse est envoyée à l’association sous 3 semaines maximum sous forme de courrier papier ou mail selon l’envoi.

Questions fréquemment posées

Les critères de recevabilité d’un projet

Ce que la Fondation ne finance pas