La fondation > La fondation dans les pays

Depuis 2011, la Fondation Auchan pour la Jeunesse a étendu son action dans les autres pays d’implantation du groupe. Elle est aujourd’hui présente dans 11 pays.

• LA FONDATION POUR LA JEUNESSE EN FRANCE

Fonctionnement

Les équipes magasin proposent à un comité de sélection international de soutenir des projets concrets dans lesquels elles s’investissent et pour lesquels la Fondation apporte son soutien financier.

Missions

La mission principale de la Fondation est d’améliorer la qualité de vie des enfants et des jeunes en difficulté. Cela passe par un soutien dans les trois domaines suivants : l’éducation, la santé et l’insertion.

Projets soutenus

La Fondation Auchan pour la Jeunesse a soutenu, depuis 1996 en France, 509 projets associatifs avec une subvention moyenne de 12 174 €.

• FONDATION ALCAMPO POR LA JUVENTUD

Missions

La mission principale de la Fondation Alcampo por la Juventud est d’améliorer la qualité de vie des enfants et des jeunes en difficulté. Cela passe par un soutien dans le domaine de la santé via la bonne alimentation.

Projets soutenus

Depuis 2011 la Fondation Alcampo a soutenu 44 projets associatifs avec une subvention moyenne de 11 061 €.

www.alcampo.es/web/guest/sociedad

www.porunconsumoresponsable-alcampo.es/infancia_y_juventud_en_dificultad.html

• FONDATION JUMBO DA JUVENTUDE

Missions

La mission principale de la Fondation Jumbo est d’améliorer la qualité de vie des enfants et des jeunes en difficulté. Cela passe par un soutien dans  le domaine de la santé via la bonne alimentation.

Projets soutenus

Depuis 2011 la Fondation Jumbo a soutenu 56 projets associatifs avec une subvention moyenne de 12 000€.

• FONDATION AUCHAN NA RZECZ MIODZIEZY

Missions

La mission principale de la Fondation est d’améliorer la qualité de vie des enfants et des jeunes en difficulté. Cela passe par un soutien dans  le domaine de la santé via la bonne alimentation.

Projets soutenus

Depuis 2011 la Fondation Auchan pour la Jeunesse en Pologne a soutenu 67 projets associatifs avec une subvention moyenne de 11 417 €.

www.auchan.pl/o-auchan/fundacja-auchan-na-rzecz-mlodziezy

• FONDATION AUCHAN AZ IVJUSAGERT

Projets soutenus

Depuis 2011 la Fondation a soutenu 35 projets associatifs en Hongrie avec une subvention moyenne de 11 860€.

• LA FONDAZIONE AUCHAN PER LA GIOVENTÙ

Projets soutenus

Depuis 2011 la Fondation a soutenu 26 projets associatifs avec une subvention moyenne de 12 973 €.

www.auchan.it/sostiene-fondazione-auchan.php

• FONDATION AUCHAN PENTRU TINERI

Missions

La mission principale de la Fondation est d’améliorer la qualité de vie des enfants et des jeunes en difficulté. Cela passe par un soutien dans le domaine de la santé via la bonne alimentation.

Projets soutenus

Depuis 2011 la Fondation a soutenu 19 projets associatifs en Roumanie avec une subvention moyenne de 12 250 €.

www.auchan.ro/node/507

• FONDATION AUCHAN POUR LA JEUNESSE EN UKRAINE

Projets soutenus

Depuis 2011 la Fondation y a soutenu 35 projets associatifs avec une subvention moyenne de 10 157 €.

• FONDATION AUCHAN POUR LA JEUNESSE

Projets soutenus

Depuis 2011 la Fondation a soutenu 2 projet associatif avec une subvention de 11 400 €.

• FONDATION AUCHAN POUR LA JEUNESSE À TAÏWAN

Projets soutenus

Depuis 2011 la Fondation a soutenu 7 projets associatifs avec une subvention moyenne de 11 800 €.

• FONDATION AUCHAN POUR LA JEUNESSE au portugal

Projets soutenus

Depuis 2011 la Fondation a soutenu 56 projets associatifs avec une subvention moyenne de 12 000 €.