La fondation > La fondation dans les pays

Depuis 2011, la Fondation Auchan pour la Jeunesse a étendu son action dans les autres pays d’implantation du groupe. Elle est aujourd’hui présente dans 13 pays.

• LA FONDATION POUR LA JEUNESSE EN FRANCE

Fonctionnement

Les équipes magasin proposent au comité de sélection de soutenir des projets concrets dans lesquels elles s’investissent et pour lesquels la Fondation apporte son soutien financier.

Missions

La mission principale de la Fondation est d’améliorer la qualité de vie des enfants et des jeunes qui en ont besoin. Cela passe par le soutien de projets de solidarité prioritairement en lien avec la santé et la bonne alimentation

Projets soutenus

La Fondation Auchan pour la Jeunesse a soutenu, depuis 1996 en France, plus de 700 projets associatifs avec une subvention moyenne de 12 000 €.

• FONDATION ALCAMPO POR LA JUVENTUD

Missions

La mission principale de la Fondation Alcampo por la Juventud st d’améliorer la qualité de vie des enfants et des jeunes qui en ont besoin. Cela passe par le soutien de projets de solidarité prioritairement en lien avec la santé et la bonne alimentation

Projets soutenus

Depuis 2011 la Fondation Alcampo a soutenu plus de 50 projets projets associatifs avec une subvention moyenne de 11 000 €.

www.alcampo.es/web/guest/sociedad

www.porunconsumoresponsable-alcampo.es/infancia_y_juventud_en_dificultad.html

• FONDATION JUMBO DA JUVENTUDE

Missions

La mission principale de la Fondation Jumbo est d’améliorer est d’améliorer la qualité de vie des enfants et des jeunes qui en ont besoin. Cela passe par le soutien de projets de solidarité prioritairement en lien avec la santé et la bonne alimentation

Projets soutenus

Depuis 2011 la Fondation Jumbo a soutenu plus de 70 projets associatifs avec une subvention moyenne de 12 000€.

• FONDATION AUCHAN NA RZECZ MIODZIEZY

Missions

La mission principale de la Fondation est d’améliorer la qualité de vie des enfants et des jeunes qui en ont besoin. Cela passe par le soutien de projets de solidarité prioritairement en lien avec la santé et la bonne alimentation

Projets soutenus

Depuis 2011 la Fondation Auchan pour la Jeunesse a soutenu en Pologne plus de 70 projets associatifs avec une subvention moyenne de 10 000 €.

www.auchan.pl/o-auchan/fundacja-auchan-na-rzecz-mlodziezy

• FONDATION AUCHAN AZ IVJUSAGERT

Projets soutenus

Depuis 2011 la Fondation Auchan pour la jeunesse a soutenu 35 projets associatifs en Hongrie avec une subvention moyenne de 10 000 €.

• LA FONDAZIONE AUCHAN PER LA GIOVENTÙ

Projets soutenus

Depuis 2011 la Fondation a soutenu en Italie plus de 30 projets associatifs avec une subvention moyenne de 11 000 €.

www.auchan.it/sostiene-fondazione-auchan.php

• FONDATION AUCHAN PENTRU TINERI

Projets soutenus

Depuis 2011 la Fondation a soutenu en Roumanie plus de 20 projets associatifs avec une subvention moyenne de 9 000 €.

www.auchan.ro/node/507

• FONDATION AUCHAN POUR LA JEUNESSE EN UKRAINE

Projets soutenus

Depuis 2011 la Fondation a soutenu en Ukraine 30 projets associatifs avec une subvention moyenne de 7 700 €.

• FONDATION AUCHAN POUR LA JEUNESSE

Fonctionnement

Les équipes magasin proposent au comité de sélection international de soutenir des projets concrets dans lesquels elles s’investissent et pour lesquels la Fondation apporte son soutien financier.

Projets soutenus

Depuis 2011, la Fondation a soutenu en Chine 1 projets à hauteur de 10 000 €.

• FONDATION AUCHAN POUR LA JEUNESSE À TAÏWAN

Fonctionnement

Les équipes magasin proposent  au comité de sélection de soutenir des projets concrets dans lesquels elles s’investissent et pour lesquels la Fondation apporte son soutien financier.

Projets soutenus

Depuis 2011 la Fondation a soutenu à Taïwan plus de 10 projets associatifs avec une subvention moyenne de 9 000 €.

• FONDATION AUCHAN POUR LA JEUNESSE au portugal

Projets soutenus

Depuis 2011 la Fondation a soutenu au Portugal plus de 70 projets associatifs avec une subvention moyenne de 12 000 €.